Et les toboggans de bateaux de croisière les plus fous sont…

Les équipements de divertissement à bord des navires de croisière sont de plus en plus nombreux et de plus en plus insolites. Nous nous intéressons aujourd’hui aux toboggans les plus grands, les plus effrayants et les plus marquants pour les croisiéristes. Accrochez-vous, ça va bouger !

Et les toboggans de bateaux de croisière les plus fous sont…

Partagez cette info avec vos amis :
En mode balade aquatique ou sensations fortes, de jour comme de nuit, avec ou sans bouée, les toboggans que vous pourrez trouver sur les navires de croisières sont pour le moins étonnants.
 

Haute vitesse pour le Ultimate Abyss sur le Harmony of the Seas

Honneur au dernier-né dans ce domaine, le toboggan qui est proposé aux passagers du nouveau navire de la Royal Caribbean. Lancé à la mi-2016, le double tube a enfin révélé ses secrets : l’attraction débute à 47 mètres au-dessus du niveau de la mer (au pont 16) et se termine un pont 5. Vitesse élevée et virages dans tous les sens sont au programme pour cette attraction.
 
Ultimate Abyss Royal Caribbean
Crédits photo : ©Royal Caribbean Blog
 
Nul besoin d'enfiler un maillot de bain, vous ne tomberez pas dans un bassin à la fin. Un petit aperçu réalisé par nos confrères américains de Cruise Critic ?
 
 
 

Un savant jeu de couleurs dans le Water Park du Norwegian Escape

Fraîchement mis à l’eau en novembre 2015, le petit dernier de la NCL offre une expérience inédite aux inconditionnels de la glissage aquatique. Au fil de la descente, les habillages du tube vous feront passer d’une ambiance à la Tron à une autre à la sauce disco en passant par des motifs aquatiques et autres…
 
 

En mode chute libre sur le Norwegian Breakaway

Si vous trouvez la glissade précédente un peu trop tranquille, jetez un œil sur le « Free Fall » sur cet autre navire de la NCL. Le départ est canon et la sensation de vitesse bien là. Bon, on reste encore loin des toboggans sur la terre ferme, mais la montée d’adrénaline est bien au rendez-vous.
 
 

 

Vue imprenable sur le paysage avec l’AquaDuck (Disney Cruise)

L’expérience est assez différente ici puisque la vitesse est moindre, ce qui vous donnera le temps de contempler le paysage à travers les tubes transparents. Et pour en profiter pleinement, prenez dès maintenant place dans un confortable bateau gonflable…
 
 
Et ça donne quoi la nuit sur le Disney Fantasy ?
 
 
 

Et sur le Liberty of the Seas (transformé) ?

Le navire de la Royal Caribbean a récemment été rénové et propose de nouvelles attractions et toboggans depuis janvier 2016. Découvrez l'impressionnant chantier et les images de ces nouveaux équipements…
 
 
 

Publié le vendredi 19 août 2016 11:55

À propos de l'auteur

Fred Santos Fred Santos : Journaliste, Fred vous informe sur l'actualité du monde des croisières.
Retrouvez +Fred Santos sur Google+
Tous les articles de Fred Santos
Pourquoi choisir Croisières d’exception ?

Une équipe francophone qui vous accompagne, bienveillante et aux petits soins > découvrir

le plaisir d’apprendre et de comprendre avec nos conférenciers > en savoir plus

La garantie des institutions qui assurent la protection des voyageurs > en savoir plus

Des navires de qualité, des destinations rares et merveilleuses > découvrir

Ils sont déjà partis avec Croisières d'exception. >  Lisez leurs témoignages