Passagers Costa, faites chauffer vos cordes vocales !

L’année 2016 est visiblement placée sous le signe de la chanson pour Costa Croisières. Après avoir choisi la chanteuse internationale Shakira comme ambassadrice de la marque pour sa nouvelle campagne de promotion, voilà que les passagers sont invités à chanter dans le cadre d'un concours The Voice.

Passagers Costa, faites chauffer vos cordes vocales !
Partagez cette info avec vos amis :
Si vous vous apprêtez à voyager avec Costa, découvrez dès maintenant si vous ne pourrez pas faire montre de vos talents d’interprète. Déjà proposé sur le Costa Diadema et le Costa Mediterranea, le célèbre jeu télévisé embarquera  sur le Costa neoClassica le 31 janvier, sur le Costa Deliziosa le 15 février, sur le Costa Pacifica le 1er mars, sur le Costa Fascinosa le 19 mars, sur le Costa Magica le 29 mars, le 4 avril sur Costa neoRiviera, le 14 mai sur le Costa Luminosa et le le 16 mai sur le Costa Favolosa. Et pour vous encourager à vaincre votre timidité et à défendre les couleurs des passagers français, sachez que le premier concours The Voice organisé sur le Costa Diadema a vu une Française arriver en finale. Son adversaire espagnol a finalement remporté le trophée, mais les hostilités artistiques ont plutôt bien démarré…
 
Les grandes sessions, dont la finale, se déroulent bien entendu dans les théâtres des navires et reprennent l’intégralité des codes de l’émission télévisée. Un jury composé de 3 professionnels et néanmoins coachs vocaux vous écoute en vous tournant le dos et accepte que vous poursuiviez l'aventure si et seulement s’ils se retournent. Durant la croisière, vous bénéficierez des précieux conseils de ces mélomanes avertis, vous pourrez être sélectionné pour travailler avec eux, et passerez - ou pas - les différentes phases du tournoi. Si les juges ont ce pouvoir de vous faire passer ces étapes, le public aura le dernier mot puisque c’est lui qui votera à l’aide d’une télécommande remise à chacun des spectateurs. Et si la passion de la musique en mer vous gagne, vous pourrez même intervenir en tant qu’artiste sur les bateaux de la flotte.
 
Si l’envie de chanter vous prend une fois sur le navire, vous devrez d’abord participer à des sessions de karaoké organisées un peu partout sur le navire. Et si vous faites aussi bien que cette chanteuse croisée à bord du Costa Fascinosa en octobre dernier, n’hésitez pas une seconde !
 

Publié le vendredi 22 janvier 2016 09:41

À propos de l'auteur

Fred Santos Fred Santos : Journaliste, Fred vous informe sur l'actualité du monde des croisières.
Retrouvez +Fred Santos sur Google+
Pourquoi choisir Croisières d’exception ?

Une équipe francophone qui vous accompagne, bienveillante et aux petits soins > découvrir

le plaisir d’apprendre et de comprendre avec nos conférenciers > en savoir plus

La garantie des institutions qui assurent la protection des voyageurs > en savoir plus

Des navires de qualité, des destinations rares et merveilleuses > découvrir

Ils sont déjà partis avec Croisières d'exception. >  Lisez leurs témoignages