Costa : l'escale à Barcelone va enchanter les passagers en herbe

La compagnie de croisières italienne a récemment annoncé quelques nouveautés qui devraient hautement intéresser les jeunes croisiéristes. Au programme, une montagne russe de plus de 100 mètres de hauteur, une locomotive, des manèges à thème…

Costa : l'escale à Barcelone va enchanter les passagers en herbe

Partagez cette info avec vos amis :
Ne croyez pas que vous trouverez tout cela sur votre navire estampillé Costa, il n’en est rien ! En réalité, Costa Croisières vient de passer un accord avec le célèbre parc d’attractions PortAventura World situé à une heure de route de Barcelone. La nouveauté réside dans l’accès à ce parc pour tous les croisiéristes de cette compagnie qui font escale dans la célèbre capitale économique et administrative de la Catalogne. Et pour ne rien gâcher au plaisir et surtout en profiter en maximum, ils disposeront également d’un coupe-file pour un accès encore plus rapide aux attractions. Étant donné le nombre de croisières organisées dans le bassin méditerranéen et qui font un arrêt dans ce port, nul doute qu’ils vont être très nombreux à profiter de cette excursion atypique.
 
Un petit aperçu ?
 
 
 
À ce jour, le parc propose 2 grandes zones : le PortAventura Park et le PortAventura Caribe Aquatic Park. Le premier comprend 6 mini-parcs, chacun ayant un thème de destination : la Méditerranée, la Polynésie, la Chine, le Mexique, le Far West et un dernier sur un univers pour enfant (Ernest et Bart et tout le monde de Rue Sésame). Pour chaque, ce sont pléthore d’animations et d’attractions qui sont proposées. Pour ce qui est du second, il s’agit essentiellement de piscines et de toboggans qui raviront petits et grands. Notons que dès 2017, une troisième zone ouvrira ses portes. Il s’agit du Parc Ferrari Land. Place aux sensations fortes avec ces nouvelles attractions, et notamment avec un accélérateur aux couleurs des célèbres F1 de l’écurie italienne, lesquelles raviront les amateurs de vitesse. Découvrez dès maintenant la modélisation de ces attractions…
 
 
 
Voilà qui devrait ravir les passagers en herbe !
 
Source et crédits image : © Costa Presse
 

Publié le vendredi 20 mai 2016 09:24

À propos de l'auteur

Fred Santos Fred Santos : Journaliste, Fred vous informe sur l'actualité du monde des croisières.
Retrouvez +Fred Santos sur Google+
Tous les articles de Fred Santos

Pourquoi choisir Croisières d’exception ?

Une équipe francophone qui vous accompagne, bienveillante et aux petits soins > découvrir

le plaisir d’apprendre et de comprendre avec nos conférenciers > en savoir plus

La garantie des institutions qui assurent la protection des voyageurs > en savoir plus

Des navires de qualité, des destinations rares et merveilleuses > découvrir

Ils sont déjà partis avec Croisières d'exception. >  Lisez leurs témoignages