En 2017, vous pourrez conduire un kart en pleine mer !

Les amateurs de croisière le savent, les armateurs rivalisent d’ingéniosité pour offrir les attractions les plus incroyables à leurs passagers. La récente mise en service de l’Harmony of the Seas et ses équipements étonnants est une illustration de plus de cette tendance. Pourtant, il semble que nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises…

En 2017, vous pourrez conduire un kart en pleine mer !

Partagez cette info avec vos amis :
Il y a quelques semaines, nous vous dressions la liste des divertissements les plus populaires en croisière. Loin de nous l’idée de la rendre exhaustive tant nous savons que ce secteur est bien souvent synonyme d’innovation perpétuelle. En témoigne cette nouvelle annonce de la compagnie Norwegian Cruise. Une piste de karting sera au programme des équipements du Norwegian Joy. Le navire attendu pour l’année prochaine offrira une piste de kart sur 2 ponts (tant qu’on y est, autant ne pas faire les choses à moitié). Ce sera la première fois qu’une telle piste s’invitera sur un bateau de croisière. La compagnie ne précise pas le type de motorisation des véhicules, mais on imagine difficilement des moteurs à essence ronronner fortement sur les ponts du navire. Que ce soit d’un point de vue du confort des passagers ou sur le plan écologique. Quelles que soient la motorisation employée et votre place sur la ligne d’arrivée, vous pourrez obtenir un cliché de vous en pleine course. Souriez, vous conduisez en pleine mer !
 
Au programme des autres divertissements notables proposés sur ce paquebot d’une capacité de 3900 passagers, on trouvera des cabines avec vue sur un extérieur virtuel, des balades numériques et immersives qui vous emmèneront dans des endroits grandioses (au bord d’un précipice, dans les fonds sous-marins…). Finalement, ce qu’un navire ne pourra jamais proposer dans la réalité, le numérique sera là pour l'offrir. Si la réalité virtuelle s’invite à bord, nous ne sommes décidément pas au bout de nos surprises. En attendant…
 
 
Ne croyez pas que vous pourrez vous offrir quelques tours de pistes et profiter de ces autres équipements en vous rendant dans le bassin méditerranéen ou dans le proche Atlantique. Une fois sorti des chantiers navals allemands, le Norwegian Joy mettra le cap vers la Chine, et plus précisément vers Shanghai et Tianjin. Le marché chinois fait l’objet de toutes les attentions des compagnies du monde entier, tant la demande est forte dans cette région. La compagnie italienne Costa Croisières a également de fortes visées sur l’Asie et a récemment déployé des navires sur cette zone. De même que les compagnies américaines comme Celebrity
 

Publié le vendredi 27 mai 2016 09:14

À propos de l'auteur

Fred Santos Fred Santos : Journaliste, Fred vous informe sur l'actualité du monde des croisières.
Retrouvez +Fred Santos sur Google+
Tous les articles de Fred Santos
Pourquoi choisir Croisières d’exception ?

Une équipe francophone qui vous accompagne, bienveillante et aux petits soins > découvrir

le plaisir d’apprendre et de comprendre avec nos conférenciers > en savoir plus

La garantie des institutions qui assurent la protection des voyageurs > en savoir plus

Des navires de qualité, des destinations rares et merveilleuses > découvrir

Ils sont déjà partis avec Croisières d'exception. >  Lisez leurs témoignages