Le Carnival Vista dispose de sa propre brasserie

Ces dernières semaines, le Harmony of the Seas a occupé les colonnes de nombreux journaux spécialisés, au risque de nous faire oublier que les innovations se trouvent aussi sur les autres navires. Intéressons-nous aujourd’hui à cet équipement si singulier proposé sur le Carnival Vista.

Le Carnival Vista dispose de sa propre brasserie
Partagez cette info avec vos amis :

La plupart des compagnies de croisière ont pour objectif de se démarquer de la concurrence en proposant des attractions singulières sur leurs navires. Et à ce petit jeu-là, les armateurs américains sont plutôt forts. On pense bien entendu à ces toboggans vertigineux que l’on trouve désormais sur le bateau le plus grand au monde, cette piste de karting que l’on verra bientôt sur un bateau en mer de Chine, ces simulateurs en tous genres que l’on trouve sur à peu près toutes les flottes, mais aussi à cet équipement pour le moins particulier. Les amateurs de gastronomie en croisière devraient apprécier.

 

 

 

En effet, le Carnival Vista entend bien offrir des expériences gustatives hors-normes à ses passagers en embarquant une véritable brasserie. C’est une première pour un grand navire nord-américain et le plus grand de la flotte de l’armateur. Les passagers qui font une halte au Redfrog’s Pub peuvent donc goûter à cette bière faite-maison. Ainsi, Colin Presby, 31 ans, brasseur en mer de son état, déclarait récemment à USA Today : « Ce que nous essayons de faire relève de la haute qualité, de la bière pleine de saveur […] je veux qu’elle puisse être comparée à une bière que l’on trouverait dans une brasserie artisanale ». Et l’employé ne lésine pas sur les moyens puisque son offre est large avec de multiples arômes et différents niveaux d’alcool. Et il pousse même sa passion jusqu’à personnaliser son breuvage en fonction de la destination. C‘est ainsi que les clients se voient proposer une bière de Méditerranée lorsque le navire évolue dans cette zone. Et le passionné prévoit même de coupler sa bière avec certains plats réalisés dans la cuisine du navire.
 
Vous l’avez compris, le brasseur que vous croiserez peut-être à bord du Carnival Vista n’a rien d’un amateur ou d’un employé lambda placé derrière le comptoir. Colin Presby a étudié la chimie à l’université de Lancaster et a exercé ses talents dans différents pubs. Vous savez où vous rendre la prochaine fois que vous embarquerez sur ce navire.
 
Source : USA Today 

Crédit image : ©Carnival

Publié le jeudi 26 mai 2016 09:28

À propos de l'auteur

Fred Santos Fred Santos : Journaliste, Fred vous informe sur l'actualité du monde des croisières.
Retrouvez +Fred Santos sur Google+
Tous les articles de Fred Santos
Pourquoi choisir Croisières d’exception ?

Une équipe francophone qui vous accompagne, bienveillante et aux petits soins > découvrir

le plaisir d’apprendre et de comprendre avec nos conférenciers > en savoir plus

La garantie des institutions qui assurent la protection des voyageurs > en savoir plus

Des navires de qualité, des destinations rares et merveilleuses > découvrir

Ils sont déjà partis avec Croisières d'exception. >  Lisez leurs témoignages