Soyez modernes ! Voilà comment les nouveaux croisiéristes voyagent…

C’est un fait, il souffle un vent de modernité sur les navires de croisière. Les compagnies misent aussi bien sur les équipements connectés que sur la robotique pour offrir à leurs passagers de nouvelles conditions de voyage. Mais vous êtes-vous posé la question de moderniser vous-même vos équipements de voyage ? L’offre est de plus en plus importante dans ce domaine, et certaines trouvailles ont de quoi étonner. À l'image de celle-là…

Soyez modernes ! Voilà comment les nouveaux croisiéristes voyagent…

Partagez cette info avec vos amis :
Le Modobag est un bagage léger, conforme aux dimensions requises par les compagnies aériennes pour être transporté dans les cabines des avions. Ce point n’a rien d’un luxe lorsqu’on sait que ce moyen de transport est fréquent lorsqu’il est question de rejoindre son port de départ. Dotée d’un moteur électrique, cette valise peut vous transporter jusqu’à la vitesse de… 13 km/h. Voilà qui devrait être suffisant pour vous déplacer dans les traverses de l’aéroport. L’autonomie est de 10km pour un croisiériste pesant dans les 80 kilos. Et cette batterie pourra également vous servir pour recharger vos terminaux mobiles puisque des ports USB y sont proposés. En outre, une puce GSM permettra à son propriétaire de savoir en permanence là où elle se trouve.
 
 
Prenez les devants, cette valise ne sera commercialisée qu’à partir du mois de janvier prochain. Comptez - tout de même - 1300 dollars (et les frais de port). Notons enfin que les mesures de sécurité imposées dans les aéroports ne devraient pas vous simplifier son passage en cabine (Site officiel de Modobag).
 
Cette dernière fonctionnalité de géolocalisation n’est d’ailleurs pas sans nous faire penser à la valise Pluggage de Desley qui vous offrira en outre des options comme la pesée de la valise (indispensable avant d’embarquer en cabine aérienne, surtout chez Air Berlin particulièrement à cheval sur ce point), une recharge USB, ou encore une sécurité pour l’ouverture grâce au lecteur d’empreintes digitales intégré.

Publié le jeudi 1 septembre 2016 09:02

À propos de l'auteur

Fred Santos Fred Santos : Journaliste, Fred vous informe sur l'actualité du monde des croisières.
Retrouvez +Fred Santos sur Google+
Tous les articles de Fred Santos
Pourquoi choisir Croisières d’exception ?

Une équipe francophone qui vous accompagne, bienveillante et aux petits soins > découvrir

le plaisir d’apprendre et de comprendre avec nos conférenciers > en savoir plus

La garantie des institutions qui assurent la protection des voyageurs > en savoir plus

Des navires de qualité, des destinations rares et merveilleuses > découvrir

Ils sont déjà partis avec Croisières d'exception. >  Lisez leurs témoignages