Le Celebrity Solstice se refait une beauté pour 8,5 millions de dollars

Du 22 au 31 octobre 2016, le Celebrity Solstice fera une escale un peu particulière. Et pour cause, il s’agira d’un arrêt technique à Singapour durant lequel le navire subira quelques transformations. Focus sur les nouveautés à venir avant que celui-ci ne rejoigne l’Australie, l’Indonésie et la Nouvelle-Zélande pour sa saison estivale.

Le Celebrity Solstice se refait une beauté pour 8,5 millions de dollars

Partagez cette info avec vos amis :
8,5 millions de dollars : c’est le prix de cette modernisation à venir. Elle comprendra le remplacement du « Bistro on Five » par le restaurant « Sushi on Five ». Le menu à la carte y sera proposé, avec des sushis roulés à la main, de la sauce soja faite maison, des bières japonaises, des sakés de grande qualité, ou encore des cocktails d’inspiration asiatique. Autre expérience gastronomique étonnante qui attend les futurs passagers du Solstice,  « A Taste of Film » (que nous pourrions traduire par « Comme un goût de cinéma  »). C’est dans l'actuel Lawn Club que sera ajouté un grand écran de cinéma sur lequel seront diffusés des séquences cinématographiques en rapport avec les assiettes des convives. L’expérience ravira les cinéphiles… et, dans le même temps, les papilles gustatives.
 
Outre ces nouveautés culinaires, on assistera à une transformation du style des petites cabanes (ou alcôves) visibles sur le pont supérieur. Un réaménagement de la pelouse, des sièges supplémentaires, un espace de relation seront au programme. De plus, les passagers pourront ajuster le positionnement des cabanes pour s’offrir le meilleur point de vue possible selon le lieu et le moment de la journée. Dans le centre de photos, les passagers pourront disposer de 25 kiosques à écran tactile sur lesquels ils pourront visionner les clichés pris par les photographes professionnels de la compagnie, et pourront aussi passer commande (plusieurs formats de photos seront alors proposés à l’impression). Ils pourront aussi télécharger leurs images directement sur leur téléphone mobile. Notons que cet espace comprendra en plus une galerie d’art évolutive avec un espace pour des ventes aux enchères. Précisons enfin que les réaménagements concerneront également les suites du navire avec la mise en place de nouveaux meubles que la compagnie annonce comme somptueux.
 
Les nouveautés du Celebrity Solstice
 
Source
Crédits : Celebrity Cruise
 
 

Publié le vendredi 7 octobre 2016 08:54

À propos de l'auteur

Fred Santos Fred Santos : Journaliste, Fred vous informe sur l'actualité du monde des croisières.
Retrouvez +Fred Santos sur Google+
Tous les articles de Fred Santos

Pourquoi choisir Croisières d’exception ?

Une équipe francophone qui vous accompagne, bienveillante et aux petits soins > découvrir

le plaisir d’apprendre et de comprendre avec nos conférenciers > en savoir plus

La garantie des institutions qui assurent la protection des voyageurs > en savoir plus

Des navires de qualité, des destinations rares et merveilleuses > découvrir

Ils sont déjà partis avec Croisières d'exception. >  Lisez leurs témoignages