Le prochain navire de Norwegian Cruises Line naviguera en Alaska

Le Norwegian Bliss, prochain navire de la flotte de NCL actuellement dans le chantier allemand de Meyer Werft, sera déployé en Alaska en juin 2018.

Le prochain navire de Norwegian Cruises Line naviguera en Alaska
Partagez cette info avec vos amis :
On pensait que la compagnie maritime américaine n’avait d’yeux que pour l’Asie tant ses choix de déploiement pour ses prochains navires se portaient sur ce continent. Il n’en sera pas de même pour le 3e paquebot de la classe Breakaway Plus qui sera bientôt le navire le plus récent à naviguer dans les eaux de l’Alaska. Une affectation qui ne doit rien au hasard tant la destination séduit de plus en plus les passagers du monde entier.
 
Après avoir effectué une transatlantique et franchi le canal de Panama pour rejoindre son port d’attache basé à Seattle, le Norwegian Bliss débutera ses multiples cycles de 7 jours dans l’Alaska. Parmi les escales majeures attendues du navire, il y a aura bien entendu les glaciers, de même que les ports de Victoria, Ketchikan, Skagway et Juneau.
 
Rappelons que ce navire comptera 20 ponts et 2220 cabines pour une capacité totale de 4000 passagers. 80% des cabines disposeront d’une vue sur la mer, ce qui sera clairement un atout lorsqu’on navigue dans des zones aussi splendides. Sur ces dernières, ce sont pas moins de 40% d’entre elles qui offriront un balcon.
 
Le lancement du Norwegian Bliss est prévu pour l’été 2018. Si toutefois vous ne souhaitez pas attendre cette mise en service pour découvrir l’Alaska, ni même vous rendre par vous-même à Seattle pour embarquer, sachez que des départs de voyage en Alaska sont également organisés depuis Paris. Ce sera notamment le cas pour « La « Croisière en Alaska 2018, la dernière frontière » organisée par Croisières d’exception en mai de la même année (formulaire d'informations disponible ci-dessous). Vous partirez avec un directeur de croisière francophone (Jean-Charles Thillays) et un commandant de bord (Philippe Fichet-Delavault) qui y a navigué durant 10 saisons. Vous ne pouviez pas espérer meilleur accompagnement que celui-ci !
 

 

Publié le vendredi 21 octobre 2016 12:11

À propos de l'auteur

Fred Santos Fred Santos : Journaliste, Fred vous informe sur l'actualité du monde des croisières.
Retrouvez +Fred Santos sur Google+
Tous les articles de Fred Santos
Pourquoi choisir Croisières d’exception ?

Une équipe francophone qui vous accompagne, bienveillante et aux petits soins > découvrir

le plaisir d’apprendre et de comprendre avec nos conférenciers > en savoir plus

La garantie des institutions qui assurent la protection des voyageurs > en savoir plus

Des navires de qualité, des destinations rares et merveilleuses > découvrir

Ils sont déjà partis avec Croisières d'exception. >  Lisez leurs témoignages