Crystal AirCruises lance sa toute première croisière en avion

En s’appuyant sur la chaîne hôtelière Peninsula, Crystal (Air)Cruises propose une croisière de 29 jours autour du monde… et en avion.

Crystal AirCruises lance sa toute première croisière en avion
Partagez cette info avec vos amis :
Rappelez-vous, il y a quelques mois, nous vous rapportions que la compagnie de croisières Crystal Cruises allait se lancer dans les croisières en avion. Le premier périple aérien prend la forme d’un tour du monde coûtant tout de même plus de 150.000 dollars. Nul doute que les passagers feront tout pour ne pas manquer leur départ.
 
D’autant plus que les escales proposées auront de quoi ravir ces croisiéristes d’un nouveau genre. Le premier voyage organisé par Crystal AirCruises comptera 10 escales : New York, Chicago, Los Angeles, Tokyo, Beijing, Shanghai, Hong Kong, Manille, Bangkok et… Paris. D’une durée de 27 jours, il se déroulera du 31 août au 26 septembre 2017. Vous voyagerez à bord d’un Boeing 777 customs aux couleurs et au design de la compagnie. Par exemple, tous les sièges de l’aéronef pourront être inclinés à 180 degrés pour faire office de lit, un salon et des repas dignes d’un acteur de grand luxe seront aussi au programme. Durant les vols, les passagers pourront profiter d’une connexion Wi-Fi « gratuite » et de tablettes. Des écouteurs avec réducteur de bruit seront proposés pour chacun (un équipement qui n’a rien d’un luxe en avion).
 
Durant les escales, les passagers pourront profiter des prestations d’adresses prestigieuses que ce soit pour l’hébergement ou pour la restauration. Des arrêts de 3 jours sont notamment prévus à Tokyo, Pékin, Shanghai, Hong Kong. 2 jours sont prévus à Manille et Paris, et 4 jours à Bangkok. Pour certaines destinations, des accès VIP seront proposés pour certaines découvertes culturelles à l’instar de la visite du Château de Versailles.
 
 
Notons enfin ce fait intéressant quant à l'évolution du secteur. Quand certains acteurs de la croisière comme Crystal Cruises se diversifient en étoffant leur offre avec des croisières en avion, d'autres compagnies aériennes comme Virgin font la démarche inverse en s'invitant dans le monde de la croisière.

Publié le vendredi 4 novembre 2016 07:41

À propos de l'auteur

Fred Santos Fred Santos : Journaliste, Fred vous informe sur l'actualité du monde des croisières.
Retrouvez +Fred Santos sur Google+
Pourquoi choisir Croisières d’exception ?

Une équipe francophone qui vous accompagne, bienveillante et aux petits soins > découvrir

le plaisir d’apprendre et de comprendre avec nos conférenciers > en savoir plus

La garantie des institutions qui assurent la protection des voyageurs > en savoir plus

Des navires de qualité, des destinations rares et merveilleuses > découvrir

Ils sont déjà partis avec Croisières d'exception. >  Lisez leurs témoignages