La compagnie TUI lance des croisières pour les fans d'Heavy Metal!

Pour ceux qui sont encore convaincus que les croisières sont réservées aux seniors, ce voyage à thème devrait balayer ces aprioris !

La compagnie TUI lance des croisières pour les fans d'Heavy Metal!

Partagez cette info avec vos amis :

Le prochain départ se fera le 11 avril depuis Barcelone et pendant cinq jours les amateurs de ce genre musical pourront profiter non seulement de concerts à bord, mais aussi à quai, puisque chaque escale sera l'occasion pour les participants de découvrir une nouvelle salle de concert. Oubliez la croisière « Âge tendre et tête de bois » et enfilez votre blouson en cuir, désormais le Heavy Metal s'invite à bord!

Pourquoi ne pas profiter de ses vacances pour explorer pleinement sa passion? C'est sans aucun doute ce que les passagers du Mein Schiff 1 ont dû penser, lorsqu'ils ont découvert le programme des festivités de la croisière Full Metal II. En à peine quelques heures, la communauté des fans de Metal a littéralement pris d'assaut le site de réservation du voyagiste. Complète, le succès de cette nouvelle croisière thématique prouve qu'aujourd'hui les seniors ne sont plus les seuls voyageurs à être courtisés par les croisiéristes, au contraire! Aujourd'hui les compagnies de croisières tentent de multiplier ce genre d'initiatives de manière à attirer un nouveau public sur ses bateaux et le succès dépend, avant tout, de la qualité de la programmation à bord. 

La croisière «Full Metal II» rassemble de nombreux arguments pour séduire les fans de métal: Ils vont pouvoir non seulement séjourner avec des vacanciers qui partagent leur passion, mais également profiter de trois concerts à bord. Le groupe Dragonforce vient de confirmer sa présence et lors des escales à Ibiza et Barcelone, les passagers pourront assister à deux concerts supplémentaires dans des salles traditionnelles. Les organisateurs se sont sans doute inspirés de la croisière «Tonnes of Metal» organisée aux Etats-Unis. Cette croisière a réuni près de 3000 passagers et 60 groupes, elle s'affirme aujourd'hui comme un événement incontournable pour les amateurs de ce style en Amérique du Nord.  

Si votre adolescence a été bercée par les riffs déjantés des Hammerfall, JBO, Subway To Sally, Saltatio Mortis ou des Blaas of Glory, vous devriez vite consulter le programme de la prochaine croisière Full Metal, elle aura lieu en août 2015, mais il est recommandé de réserver dès maintenant, car la popularité de cette croisière ne cesse de se confirmer! En attendant, vous pouvez déjà apprendre l'hymne des metalheads spécialement créé pour l'occasion! 

 Pour plus d'info: consulter le site officiel de cette croisière http://www.full-metal-cruise.com/

 Le lien vers l'hymne officiel de la croisière : https://www.youtube.com/watch?v=6aOcbn71TJE

 Une vidéo de présentation: https://www.youtube.com/watch?v=l9KX5g-lUOQ&t=71

Et dans un tout autre registre musical…  

Publié le lundi 9 mars 2015 16:54

À propos de l'auteur

Lionel Rabiet Lionel Rabiet : Lionel Rabiet est directeur de Croisières d'exception, société spécialiste des croisières francophones avec conférenciers.
Retrouvez +Lionel Rabiet sur Google+
Tous les articles de Lionel Rabiet
Pourquoi choisir Croisières d’exception ?

Une équipe francophone qui vous accompagne, bienveillante et aux petits soins > découvrir

le plaisir d’apprendre et de comprendre avec nos conférenciers > en savoir plus

La garantie des institutions qui assurent la protection des voyageurs > en savoir plus

Des navires de qualité, des destinations rares et merveilleuses > découvrir

Ils sont déjà partis avec Croisières d'exception. >  Lisez leurs témoignages