Le Club Med allie croisières d'exception et golf

La compagnie au trident n'en finit pas d'enrichir son offre afin de séduire toujours plus de «Gentils Membres». Alors que cette année, le monde des croisières adopte la tendance des croisières thématiques, le Club Med a vite adapter son offre afin de proposer une solution haut de gamme à ses aficionados de croisières. Et pour fêter l'arrivée du printemps, c'est entre Lisbonne et Nice que les passagers pourront allier les plaisirs de la navigation à ceux des greens de golf à bord du magnifique 5 mats «Club Med II». 

Le Club Med allie croisières d'exception et golf
Partagez cette info avec vos amis :

Les passionnés de golf le savent, les greens de Lisbonne mais aussi ceux de Malaga, de Llavaneras à Barcelone, de Roquebrune ou de Prestana à Portimano sont des parcours d'exception. Il n'en fallait pas plus au Club Med pour décider de faire voguer son navire vers ces destinations et offrir ainsi à ses passagers la possibilité d'allier leur passion à l'expérience de la navigation. Le prochain départ aura lieu le 28 avril depuis le port de Lisbonne.

 

Le Club Med II est un navire d'exception qui a été entièrement rénové en 2009 afin de proposer un produit en adéquation avec la montée en gamme de la marque. Considéré comme un «village vacances sur l'eau», il dispose de 5 tridents, ce qui correspond à la catégorie de produits la plus luxueuse proposée par le Club Med. Le navire peut accueillir jusqu'à 375 passagers et 200 membres d'équipage. Il offre 170 cabines de 20 mètres carrés et une dizaine de cabines de luxe plus spacieuses. Grace à l'aménagement d'un «hall nautique», les passagers ont un accès facilité à la mer à partir du pont inférieur.

 

Avec un service digne d'un hôtel quatre étoiles, le navire, qui a un faible tirant d'eau, navigue au fil des cotes. Le club Med propose des croisières à bord de ce joyau en Méditerranée mais aussi au cœur des iles Caraïbes. Les prochaines croisières consacrées au golf auront lieu au départ de Lisbonne entre le 28 avril et le 7 mai 2015, la suivante fera le chemin inverse en partant cette fois-ci de Nice vers Lisbonne et il faudra attendre janvier 2016 pour pouvoir profiter des plus golfs des Caraïbes.

 

Avec des prix allant de 2590 euros en Méditerranée à 3150 euros dans les Caraïbes, le Club Med s'adresse clairement à une clientèle haut de gamme. Mais la compagnie du Ponant lui a tout de même emboiter le pas, avec des croisières à bord de son trois mats de 88 mètres dans les Caraïbes à partir de 3260 euros. Cette deuxième offre a également de quoi séduire: plus intimiste, le navire accueille un maximum de 64 passagers et de 32 membres d'équipage. Depuis la rédaction de «Croisières Thématiques», nous vous tiendrons au courant des prochaines offres sur le sujet.

 

 

Publié le vendredi 27 mars 2015 13:19

À propos de l'auteur

Lionel Rabiet Lionel Rabiet : Lionel Rabiet est directeur de Croisières d'exception, société spécialiste des croisières francophones avec conférenciers.
Retrouvez +Lionel Rabiet sur Google+
Tous les articles de Lionel Rabiet
Pourquoi choisir Croisières d’exception ?

Une équipe francophone qui vous accompagne, bienveillante et aux petits soins > découvrir

le plaisir d’apprendre et de comprendre avec nos conférenciers > en savoir plus

La garantie des institutions qui assurent la protection des voyageurs > en savoir plus

Des navires de qualité, des destinations rares et merveilleuses > découvrir

Ils sont déjà partis avec Croisières d'exception. >  Lisez leurs témoignages