Croisière Walking Dead : ça vous tente les Caraïbes avec des zombies ?

Vous aimez les croisières ? Vous êtes fan de la série The Walking Dead ? Vous allez adorer la Walker Stalker Cruise. Encore une fois, l’imagination des Américains est sans borne.

Croisière Walking Dead : ça vous tente les Caraïbes avec des zombies ?

Partagez cette info avec vos amis :
Imaginez le pitch : vous embarquez sur votre bateau, découvrez votre cabine et c’est au sortir de celle-là que vous tombez nez-à-nez avec un mort vivant assoiffé de sang. Ce scénario, vous pourrez le vivre lors de la croisière Walking Dead.
 
Le voyage se déroulera à bord du Norwegian Pearl du 15 au 18 janvier 2016. S’il n’est pas encore possible de prendre sa place, vous pouvez toutefois vous inscrire sur le site officiel de la croisière The Walking Dead pour être alerté de l’ouverture des réservations. Préférez vous inscrire à cette lettre de diffusion avant le 5 juillet pour faire partie des premiers avertis. C’est qu’il faut se presser pour se faire peur !
 
Pour l'itinéraire, vous embarquerez alors à Miami pour 3 jours de terreur totale en direction de Nassau. Côté tarifs, comptez 525 dollars en cabine base 4. Si votre envie de frayeur n’inhibe par votre soif de luxe, vous pourrez aussi opter pour une suite à 2150 dollars par personne (toujours en base 4). Dans tous les cas, le séjour des zombies qui s'infiltreront dans votre cabine ou votre suite est offert.
 
 
 
Au programme des festivités, séances de maquillage sur cette thématique, concours de déguisement, soirées placées sous le signe de la série et de ses principaux personnages. Le clou du spectacle ? 8 acteurs de la série TV feront aussi partie du voyage : Norman Reedus (Daryl), Chandler Riggs (le jeune Carl), Emily Kinney (Beth), Sonequa Martin-Green (Sasha), Chad L. Coleman (Tyreese), Chistian Serratos (Rosita), Lawrence Gilliard Jr. (Bob) et Ros Marquand (Aaron). Dommage que Andrew Lincoln ne soit pas du voyage. Attendez-vous donc à quelques séances d’autographe.
 
Parce qu’il n’y a pas que les zombies, sachez que la croisière Disney embarquera Darth Vader, Chewbacca, Boba Fett . Là aussi, celle-ci se déroulera dans les Caraïbes mais présente un avantage indéniable : elle ne vous fera pas sauter par dessus bord suite à une terrifiante attaque de mort vivant.

Publié le lundi 29 juin 2015 12:07

À propos de l'auteur

Fred Santos Fred Santos : Journaliste, Fred vous informe sur l'actualité du monde des croisières.
Retrouvez +Fred Santos sur Google+
Tous les articles de Fred Santos
Pourquoi choisir Croisières d’exception ?

Une équipe francophone qui vous accompagne, bienveillante et aux petits soins > découvrir

le plaisir d’apprendre et de comprendre avec nos conférenciers > en savoir plus

La garantie des institutions qui assurent la protection des voyageurs > en savoir plus

Des navires de qualité, des destinations rares et merveilleuses > découvrir

Ils sont déjà partis avec Croisières d'exception. >  Lisez leurs témoignages