Présentation et navires de MSC Croisières

Basée à Genève et de nationalité italienne, la célèbre compagnie MSC Croisières est née en 1987. Il s'agit de la filiale de MSC Croiciere, entité appartenant elle-même au groupe Mediterranean Shipping Company. À ce jour, la flotte de la compagnie est composée de 13 navires dont la capacité oscille entre 1500 et 5700 passagers. D'ici une décennie, le nombre de bateaux devrait quasiment doubler avec la mise en service de 10 nouvelles unités. La capacité des plus grands pourra atteindre 7000 personnes. MSC Croisières opère dans de nombreuses zones traditionnellement prisées par les croisiéristes. Méditerranée, mer du Nord, océan Pacifique, océan Atlantique… Le principal concurrent de l'armateur est Costa Croisières, mais MSC entend bien le surclasser en termes de capacité avec le quasi-doublement prévu de sa flotte.

Msc Croisières

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être prévenu des nouvelles croisières sur cette compagnie

Les futures croisières à bord des navires de cette compagnie

Les joyaux des Émirats

En compagnie de 3 conférenciers et une équipe d'accompagnement francophone, partez pour une croisière aux Emirats à la découverte de Dubaï, Abou Dabi, Doha…

Janvier 2020
12 jours / 11 nuits
À partir de 2.790 €

Croisières d'exception est partenaire de la compagnie MSC. Vous pouvez découvrir les voyages que nous organisons ensemble en cliquant sur les vignettes des navires présentes ci-dessus. D'une manière générale, chacun des bateaux sur lesquels nos passagers embarquent propose des cabines confortables et de nombreux équipements pour la restauration et le divertissement. Dernier né de la flotte, le MSC Meraviglia offre même des dispositifs modernes etr connectés pour une meilleure expérience à bord.