Découvrez en vidéo la croisière musicale sur l'Elbe

Découvrir la croisière

Découvrez la nouvelle croisière musicale de Croisière d’exception sur l’Elbe et la célèbre Moldau qui se déroulera du 11 au 19 avril 2020 à bord du MS Elbe Princesse (40 cabines), au départ de Paris, Genève ou Bruxelles. .

Sophie Lemonnier-Wallez, directrice artistique de Musicalia, les croisières musicales de Croisières d’exception, accueillera à bord pour des concerts privés dans le salon du bateau : la soprano roumaine Andreea SOARE, le pianiste Boris de LAROCHELAMBERT, le Trio CHAUSSON ainsi que Guillaume BENOIT, créateur de la chaine YouTube « Révisons nos Classiques » pour des moments de culture musicale teintés d’humour.


Au programme des visites et excursions au fil de l’Elbe et de la Moldau : Prague, considérée comme le conservatoire musical de l’Europe, Dresde, la ville de Wagner, Berlin, la ville au neuf orchestres (possibilité d’assister au célèbre opéra Aida de Verdi donné au Deutsche Oper Berlin), le petit village de Nelahozeves et la maison natale de Dvorak, Wittemberg (concert privé proposé autour de Jean-Sébastien Bach). Extension possible à Prague.

Pourquoi choisir Croisières d’exception ?

Une équipe francophone qui vous accompagne, bienveillante et aux petits soins > découvrir

le plaisir d’apprendre et de comprendre avec nos conférenciers > en savoir plus

La garantie des institutions qui assurent la protection des voyageurs > en savoir plus

Des navires de qualité, des destinations rares et merveilleuses > découvrir

Ils sont déjà partis avec Croisières d'exception. >  Lisez leurs témoignages