Croisière Musicalia sur le Douro - Portugal - Octobre 2020

Découvrir la croisière
Consultez toutes nos vidéos

Découvrez la nouvelle croisière musicale de Croisière d’exception au Portugal sur le Douro qui se déroulera du 19 au 26 octobre 2020 à bord du MS Infante Don Henrique (70 cabines), au départ de Paris, Genève ou Bruxelles. 

Sophie Lemonnier-Wallez, directrice artistique de Musicalia, les croisières musicales de Croisières d’exception, accueillera à bord pour des concerts privés dans le salon du bateau : le plus célèbre des pianistes improvisateurs français Jean-François Zygel, le guitariste Emmanuel Rossfelder, Victoire de la musique, les pianistes Paolo Rigutto et Audrey Lonca-Alberto, le compositeur de jazz Thierry Maillard, la soprano Aurélie Loilier et la violoncelliste Olivia Gay.

Au programme des visites et excursions au fil du Douro : le centre historique de Porto, la Casa dà Musica et le Palais Ateneu (spécialement privatisé pour un concert), Pinhão et sa gare emblématique du XIXe siècle, Vega Terrón , Salamanque, cité espagnole au patrimoine architectural étincelant puis visite des vignobles portugais. Extension possible à Lisbonne et Coimbra.

Abonnez vous à notre chaine Youtube !