Dave

Chanteur
Dave

Le public ne le sait pas toujours, mais Dave a une véritable passion pour la mer. C’est d’ailleurs en empruntant les canaux et les mers qu’il est arrivé à Marseille dans les années 60. Au cours de cette décennie, Eddie Barclay, l’incontournable ami des stars, le remarque et le propulse au rang des nouveaux chanteurs vedettes. Quoi de plus logique finalement pour un amoureux de la mer ?

Eurovision, Coupe européenne du tour de chant, comédies musicales à succès… voici quelques uns des faits d’armes de Dave à l’aube d’un succès plus massif dans l’hexagone. Trop beau, Vanina, Mon cœur est malade, Lettre à Hélène… faut-il tous les énumérer ? Dave enchaîne les titres pour s’imposer comme un artiste unique en son genre.

Après un passage à vide dans les années 80, l’idole d’antan retrouve le feu des projecteurs dans les années 90. Dave n’hésitera pas durant cette période à jouer de son image pour exister sur le petit écran et au cinéma. Encore aujourd’hui, le chanteur enfile son costume d’animateur, que ce soit aux côtés de Marc-Olivier Fogiel, Gilbert Rozon ou Sandrine Corman.

Dave a participé aux tournées de Âge tendre et Têtes de bois et sa croisière éponyme.

Restez informé(e) des nouvelles croisières avec Dave

Pourquoi choisir Croisières d’exception ?

Une équipe francophone qui vous accompagne, bienveillante et aux petits soins > découvrir

le plaisir d’apprendre et de comprendre avec nos conférenciers > en savoir plus

La garantie des institutions qui assurent la protection des voyageurs > en savoir plus

Des navires de qualité, des destinations rares et merveilleuses > découvrir

Ils sont déjà partis avec Croisières d'exception. >  Lisez leurs témoignages