un bateau moderne et luxueux

L’Oceania Sirena est un navire de croisière ou l’on retrouve l’atmosphère d’un « club sélect » meublé avec goût et raffinement. Vous tomberez sous le charme de ses espaces communs, qui s’étendent sur trois ponts, conçus exclusivement pour votre plaisir.

L'Oceania Sirena est un bateau moderne et luxueux

L’Oceania Sirena est un navire de croisière ou l’on retrouve l’atmosphère d’un « club sélect » meublé avec goût et raffinement. Vous tomberez sous le charme de ses espaces communs, qui s’étendent sur trois ponts, conçus exclusivement pour votre plaisir. Les points forts du navire sont les suivants : il a été rénové en 2016, l’Oceania Sirena accueille ses passagers dans un décor luxueux et moderne, de nombreux loisirs sont proposés à bord : vous apprécierez la salle de fitness, le spa, le casino et de vous divertir devant les spectacles et les concerts Un grand pont soleil est aménagé avec piscine, bains à remous, chaises longues et transats…

  • Armateur : Oceania Cruises
  • Année de construction : 1999
  • Année de rénovation :2016
Oceania Sirena

Pavillon -
Année de construction 1999
Année de rénovation 2016
Longueur -
Largeur -
Tirant d'eau -
Passagers maximum -
Membres d'équipage -
Cabines : -
Tonnage : -

Les cabines, dont la majorité a vue sur la mer, sont décorées de bois foncé. Spacieuse et fonctionnelles, elles possèdent tout le confort moderne (télévision, minibar, coffre-fort, sèche-cheveux, salle de bains…).

Les croisières à bord du Oceania Sirena Les croisières à bord du Oceania Sirena

Au fil de l'art en Méditerranée

Du 18 au 28 juin 2020, embarquez à bord de l'Oceania Sirena pour la croisière Au fil de l'Art sur le bassin méditerranéen.

Juin 2020
11 jours / nuits
À partir de 5.290 €

Autres navires de Oceania Cruises

Les cabines, dont la majorité a vue sur la mer, sont décorées de bois foncé. Spacieuse et fonctionnelles, elles possèdent tout le confort moderne (télévision, minibar, coffre-fort, sèche-cheveux, salle de bains...).