World Explorer

Le bateau World Explorer, construit en 2019, of fre la possibilité à 172 passagers de profiter d’un cadre spacieux et confortable totalement neuf.

Le World Explorer, un bateau spacieux et confortable

Les points forts du navire À bord de ce navire, vous trouverez une grande variété d’aménagements : un restaurant, un bar, une bibliothèque, un auditorium, une salle de gym, une piscine et un spa L’Occitane… Plusieurs guides francophones spécialistes du monde polaire partageront leur temps entre conférences et sorties avec vous? Une terrasse d’observation pour admirer la faune et la flore. Le bateau dispose d´un restaurant principal ainsi que d’un bar lounge. Les plats sont élaborés par des chefs européens.

  • Année de construction : 2019

Pavillon -
Année de construction 2019
Année de rénovation -
Longueur -
Largeur -
Tirant d'eau -
Passagers maximum -
Membres d'équipage -
Cabines : -
Tonnage : -

Toutes les cabines et les suites sont équipées des commodités essentielles pour vous sentir à l’aise tout au long de votre voyage. Offrant toutes une vue sur l’extérieur, chaque cabine possède un balcon ou une baie vitrée coulissante sans balcon, une salle de bains privée avec douche, un coin salon, un réfrigérateur et une télévision.


Plan détaillé du pont World Explorer

Les croisières à bord du World Explorer Les croisières à bord du World Explorer

Antarctique, le paradis blanc

Embarquez pour la croisière Antarctique et vivez l'expérience d'une véritable navigation polaire avec une équipe francophone

Novembre 2020
14 jours / 11 nuits
À partir de 13.990 €