Croisières sur le thème de la Famille

Que vous ayez 7 ou 77 ans, un peu plus ou un peu moins, la compagnie de croisière qui vous accueillera a prévu de nombreuses activités pour tous les âges. Que ce soit en escale ou sur le navire, vous allez aimer passer du temps en famille. Jeux vidéos, clubs pour enfants, animations dédiées, concours… combleront sans nul doute vos chères têtes blondes. Tous les parents le savent, un enfant occupé est un adulte qui peut - enfin - prendre un peu de temps pour lui (une denrée rare diront certains). Et pour le divertir, il trouvera pléthore d'installations sur le navire : spa, piscine, simulateurs de surf (parfois), casino, cinéma, spectacles de grande qualité…. Découvrez dès maintenant toutes nos croisières sur le thème de la famille…

Restez informé(e) des nouvelles croisières sur cette thématique

Croisières sur le thème : Famille

Gulli 2017

Cap sur le divertissement et la Méditerranée avec le plus célèbre des animateurs pour enfants : Joan. Découvrez le programme de la Croisière Gulli 2017.

Octobre 2017
8 jours / 7 nuits
à partir de 840 €
Gulli

Visitez l'Italie, la Sicile, et l'Espagne lors d'une croisière idéale pour les petits comme les grands. Au programme : jeux, découvertes et animations avec Joan, l'animat…

Octobre 2016
8 jours/7 nuits
à partir de 940 €

Les croisières thématiques proposent également des voyages sur les plus belles mers et vers les plus belles escales de notre globe. Ce sera l’occasion de rencontrer des personnalités marquantes de l’univers ludo-éducatif de vos enfants, et d’assister à des spectacles et ateliers placés sous le signe de l’enfance. Le grand enfant qui sommeille encore en vous se prendra certainement au jeu. Alors, prêt à vivre les vacances scolaires autrement, en sortant enfin des sentiers battus ?

Au fil des générations, les mutations qu’a connu la famille ont été nombreuses. Terminée l’entité dite « nucléaire » avec 2 parents et 2 enfants. Et les compagnies de croisière ont bien pensé les choses. D’abord pour occuper vos enfants comme nous avons pu le voir ci-dessus, mais aussi pour l’hébergement. C’est ainsi que certains armateurs vous proposeront des cabines en fonction de votre configuration familiale. Cabine séparée de celle de leurs parents pour les enfants plus grands, grands cabines pour familles nombreuses, ou encore cabine dite « monoparentale » pour voyager seul(e) avec son chérubin à des tarifs avantageux. Même si certaines compagnies cessent ce type d’offres au fil du temps, sachez que des acteurs majeurs de la croisière permettent encore à vos enfants de voyager gratuitement (par exemple, MSC pour les croisières maritimes, et CroisiEurope pour les fluviales). Il est grand temps d’en profiter !

Pourquoi choisir Croisières d’exception ?

Une équipe francophone qui vous accompagne, bienveillante et aux petits soins > découvrir

le plaisir d’apprendre et de comprendre avec nos conférenciers > en savoir plus

La garantie des institutions qui assurent la protection des voyageurs > en savoir plus

Des navires de qualité, des destinations rares et merveilleuses > découvrir

Ils sont déjà partis avec Croisières d'exception. >  Lisez leurs témoignages