Vidéo : croisière Musicalia sur le Pô - Venise Avril 2020

Découvrir la croisière
Consultez toutes nos vidéos

Découvrez la nouvelle croisière musicale de Croisière d’exception en Italie et dans la vallée du Pô qui se déroulera du 26 avril au 2 mai 2020 à bord du MS Michelangelo (78 cabines), au départ de Paris, Genève ou Bruxelles. . 

Sophie Lemonnier-Wallez, directrice artistique de Musicalia, les croisières musicales de Croisières d’exception, accueillera à bord pour des concerts privés dans le salon du bateau : le pianiste Yoan Héreau et la soprano Raquel Camarinha, le grand violoncelliste Henri Demarquette ainsi qu’Emmanuel Rossfelder, guitariste lyrique virtuose. Christian Merlin, écrivain, journaliste et musicologue bien connu des auditeurs de France Musique nous fera remonter l'Histoire, à la rencontre de ces grands compositeurs.

Au programme des visites et excursions : Venise avec la visite de la Fenice, magnifique opéra du 18eme siècle, les pittoresques îles de Murano et Burano et le palais des doges sur la mythique place Saint-Marc, Vérone, véritable ville-musée, Mantoue, un des plus beaux bijoux de la Renaissance, Crémone et le musée du violon sur les traces d’Antonio Stradivarius ainsi que Parme.

Abonnez vous à notre chaine Youtube !