Nos offres d'emploi

Conseiller ou conseillère croisières en CDI - Paris 11.

Votre mission : Promouvoir, expliquer et vendre nos croisières à une clientèle exigeante qui aspire à s'enrichir de la beauté du monde et qui va réaliser un rêve culturel et touristique en voyageant avec nous.

  • Vous répondez à des appels entrants, vous contactez des clients qui en ont fait la demande et parfois vous relancez vos clients qui ne se sont pas encore décidés : par téléphone, mail, chat et ponctuellement lorsqu'ils viennent à l'agence ou sur un de nos événements. Nous disposons pour cela d'un logiciel dernier cri.
  • Vous assistez vos clients dans leurs démarches et assurez le suivi des dossiers jusqu'à l'enregistrement de la réservation.
  • Vous êtes amené(e) à apporter un renfort sédentaire au service commercial BtoB lorsque les commerciaux sont sur le terrain.

Votre profil : Vous disposez de trois années d’expérience et au minimum d’un BTS ou d’une licence dans le domaine du commerce ou du tourisme.

Vous avez le sens de la relation-client, vous aimez vendre et convaincre avec optimisme et persévérance. Vous maîtrisez le français, à l’écrit comme à l’oral, vous aimez travailler en équipe et votre curiosité vous a permis d’acquérir un bon niveau de culture générale.

Disposant de rigueur et de courtoisie, vous êtes à l'aise dans les contacts humains et avez à cœur de servir et de fidéliser les clients.


Poste à pourvoir : dès que possible


Si vous êtes motivé(e) par l’excellence d’une entreprise en pleine croissance, contactez-moi sur rejoignez-l-aventure@croisieres-exception.fr.

Assistant Administration des ventes / Back office Agence de voyage CDD - Paris 11.

Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vous prenez en charge les dossiers clients dès la confirmation de réservation par les conseillers de vente, et suivez tous les sujets relatifs à leur gestion administrative (formalités administratives, facturation, encaissement).Vous serez en effet un acteur majeur de notre relation client lors de vos différents échanges avec nos voyageurs (téléphone, mail), et travaillerez en étroite relation avec les autres services de l’entreprise (réservation, production, comptabilité).

Vos missions

  • Suivi techniques des dossiers (visas, Identité, fiches médicales...)
  • Saisie et envoi des factures aux clients
  • Suivi des encaissements et relance des clients sur les dossiers non soldés
  • Gestion des annulations et des remboursements client
  • Souscription des assurances clients et déclaration des sinistres éventuels
  • Préparation et envoi des carnets de voyages

Votre profil

Vous possédez un BAC+2 et avez une première expérience sur un poste administratif (administration des ventes, recouvrement, différents postes back office…).Une connaissance du secteur du tourisme n’est en revanche pas indispensable, nous serons ravis de vous partager notre passion !

Vous êtes rigoureux et avez une bonne aisance relationnelle.

Les compétences requises sont :

  • Sens de l’organisation et rigueur, dynamisme et autonomie (gestion du temps / force d’anticipation)
  • Goût de la relation client et aisance téléphonique
  • Qualités rédactionnelles
  • Aisance avec les outils et logiciels informatiques

CDD 4 mois à pourvoir dès que possible


Si vous êtes motivé(e) par l’excellence d’une entreprise en pleine croissance, contactez-moi sur rejoignez-l-aventure@croisieres-exception.fr.

Pourquoi choisir Croisières d’exception ?

Une équipe francophone qui vous accompagne, bienveillante et aux petits soins > découvrir

le plaisir d’apprendre et de comprendre avec nos conférenciers > en savoir plus

La garantie des institutions qui assurent la protection des voyageurs > en savoir plus

Des navires de qualité, des destinations rares et merveilleuses > découvrir

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