Crystal Cruises va organiser des croisières dans les airs !

Festival d'annonces pour la compagnie Crystal Cruises qui entend bien miser sur le luxe en mer mais aussi dans les airs en lançant de véritables croisières a bord d'avions.

Crystal Cruises va organiser des croisières dans les airs !
Partagez cette info avec vos amis :
D'habitude, lorsqu'on évoque un plan de développement pour un armateur, il est souvent question d'annonces de nouveaux navires et de nouvelles destinations. L'exception est - presque - de mise pour Crystal Cruises qui s'embarque sur le créneau de la croisière aérienne ! Cette annonce s'inscrit dans la stratégie de diversification assumée par la compagnie de croisières rachètee par le hong-kongais Genting.
 
Car la grande nouveauté qui a fait sensation lors de la conférence de presse de cette semaine est sans conteste l'annonce de ce nouveau type de croisières. La compagnie a déclaré avoir passé commande d'un Boeing 787 Dreamliner. Initialement conçu pour 300 passagers, l'avion n'embarquera que 60 passagers. Le confort offert sera inspiré d'une classe affaire traditionnelle. Ces voyages dureront 28 jours avec une dizaine d'escales. Pour chacune d'entre elles, l'hôtellerie de luxe sera bien entendu au rendez-vous pour les passagers. Crystal Cruises Air est attendu pour l'année 2017.
 
Vue latérale du Boeing prochainement investi par Crystal Cruises 
 
Crystal Cruises n'oublie pas pour autant son premier métier et poursuit la dynamisation de sa flotte. À commencer par le Crystal Esprit (voir première image de l'article), un yacht capable d'accueillir une petite soixantaine de passagers qui sera choyée par l'équipage. En outre, 3 nouveaux navires de la flotte seront inaugurés dans les prochaines années. Ils seront dotés de suites d'au moins 120 mètres carrés chacune et certains passagers pourront même s'offrir un pied à terre en mer avec des villas sur les bateaux proposées à la vente.
 
Vous l'avez compris, le maître mot de ces prochains voyages est « luxe » ! Et la tonalité sera la même sur les autres bateaux de la compagnie actuellement en activité. Ils bénéficieront chacun d'un lifting pour offrir des prestations encore plus haut de gamme à leurs passagers. Autre pan de son développement futur, la croisière fluviale qui s'inscrira dans la même logique d'exception.
 
Source : Media Center Crystal Cruise
Crédit image : ©Dave Sizer
Crédit vignette : ©Blog Crystal Cruises

Publié le vendredi 24 juillet 2015 09:33

À propos de l'auteur

Fred Santos Fred Santos : Journaliste, Fred vous informe sur l'actualité du monde des croisières.
Retrouvez +Fred Santos sur Google+
Tous les articles de Fred Santos
Pourquoi choisir Croisières d’exception ?

Une équipe francophone qui vous accompagne, bienveillante et aux petits soins > découvrir

le plaisir d’apprendre et de comprendre avec nos conférenciers > en savoir plus

La garantie des institutions qui assurent la protection des voyageurs > en savoir plus

Des navires de qualité, des destinations rares et merveilleuses > découvrir

Ils sont déjà partis avec Croisières d'exception. >  Lisez leurs témoignages